un bébé, ce bonheur de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un bébé, ce bonheur de la vie

un site pour les mamans, les futures mamans et celles qui revent de l'être...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!

Aller en bas 
+2
nolwenn.
Doudoune51
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 10:49

coucou tout le monde alors voila aussi sur les recommandation de notre lollie national je viens me joindre a vous bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 005
je m'appel coralie j'ai 22 ans je suis maman de margaux 2 ans et demi née le 17/07/2005
benjamin qui a 10 mois né le 05/05/2007
et bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 15_2_126 de :'dç: 3 pour septembre voila

bisous a tout le monde et heureuse d'etre la:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 10:52

juste pour ajouter que WAOUHHHHHHHHHHHH y'a trop plein d'emoticone alors c'est le top du top ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 306871!:
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune51
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
Doudoune51


Féminin
Nombre de messages : 2803
Age : 42
Localisation : Saint Antoine de Breuilh (24)
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Lecture, séries tv et ciné quand j'ai le temps
J\'aime : mes enfants, mon homme, les séries tv, le cinéma, les balades en forêt...
J\'aime pas : les gens hypocrites, les mensonges, le caramel, la solitude...
Mes qualités : ouverte, généreuse, patiente...
Mes defauts : introvertie, timide, parfois colerique...
statut : En couple depuis 4 ans
moi et les bébés : Mélina née le 21/01/05 et Maxence né le 10/11/06
Date d'inscription : 28/08/2006

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 10:56

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 306871 Bienvenue a toi parmis nous, j'espere quetu te plairas ici.

Moi c'est Marjorie, 25 ans, maman de Mélina 3 ans et Maxence 15 mois 1/2...

Dis nous tout sur ta grossesse dans le forum adéquat Wink et n'hésites pas a nous parler de l'évolution de es 2 "grands" dans "évolution des petits bouts du forum"...

Encore félicitations pour tes 3 anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmontagesdedoudoune.skyrock.com/
Invité
Invité




bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 11:02

merci pour ton acceuil !!!!!!Very Happy
je vais tout dire sur ma grossesse qui est tumulteuse de part le fait que mes grossesse sont rapprocher et que c'est la troisieme :è(ç_:
je vais peut etre faire comme lolo et faire un post it mais j'ose pas je suis nouvelle Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune51
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
Doudoune51


Féminin
Nombre de messages : 2803
Age : 42
Localisation : Saint Antoine de Breuilh (24)
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Lecture, séries tv et ciné quand j'ai le temps
J\'aime : mes enfants, mon homme, les séries tv, le cinéma, les balades en forêt...
J\'aime pas : les gens hypocrites, les mensonges, le caramel, la solitude...
Mes qualités : ouverte, généreuse, patiente...
Mes defauts : introvertie, timide, parfois colerique...
statut : En couple depuis 4 ans
moi et les bébés : Mélina née le 21/01/05 et Maxence né le 10/11/06
Date d'inscription : 28/08/2006

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 11:18

si ne te gene pas c'est fait pour ca!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmontagesdedoudoune.skyrock.com/
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 11:57

coucou coralie!!
bienvenue parmis nous
moi c'est nolwenn 21 ans maman de zoé 22 mois et théa qui a 3 semaines

comme l'a dit doudoune n'hesites pas a creer tes propres post pour tes enfants et ta grossesse!
d'ailleurs felicitations loltu es avec ton homme depuis combien de temps?
tu es mariée? fiancée?
tu travail?

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
Invité
Invité




bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 12:17

alors en detail:
donc j'ai rencontrer mon homme je n'avais pas encore 17 ans j'etait encore au lycée et ca na pas ete le coup de foudre mais plutot tendu entre nous puis on a apprit a se connaitre et le coup de foudre est venue par la suite on s'est vue de plus en plus pour finir par ne plus se quitter nous nous sommes mit ensemble en juin 2003 et je suis venue habiter chez lui en decembre 2003 mais deja avnt on n'arrivait plus a se quitter nous avons decider de mettre margaux en route a ce moment la je n'avais que 17 ans 1/2 mais je savais qua c'etait l'homme de ma vie et que je voulais un enfants de lui margaux s'est installer en octobre 2004
nous nous sommes fiancée le 14 fevrier 2005 margaux est venu au monde le merveilleux jour du 17 juillet 2005 a 22h12 nous avion prevue le mariage pour le 2 septembre 2006 pour avoir le temps de tout preparer Very Happy
car c'est vrai que ca demande du temps un mariage bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 306871
puis le jeudi 6 septembre 2006 soit 4 jour apres le mariage j'avais environ 3 semaine de retard mais avec le mariage en approche je n'y avait pas vraiment fait attention et je me suis decider a faire un test qui s'est reveler positif des la premiere seconde mon fils benjamin etait deja la bien cacher bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 0039
mon fils est venue au monde le 05 mai 2007 et au debut nous ne voulions plus d'enfants on s'etait dit le choix du roi c'est bien on va s'arreter la et puis quand j'ai accouher le soir meme je me suis mise a pleurer toutes les larmes de mon corp en me disant que c'etait le derniere fois que je protais la vie et que j'accouchais a 20 ans j'avais du mal a accepter ca surtout que j'avais toujour voulue au fond de moi trois enfants donc j'en est parler a mon mari nous en avons beaucoup discuter et puis au moment de mettre mon sterilet je me rend a l'hopital et je recois un coup de telephone de mon zhom qui me dit ne le met pas on recommence
j'etait au ange
les problemes on commencer par la suite je suis retomber bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 15_2_126 toute de suite je le sentais je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le test que mon petit ange ne sait pas accrocher j'ai fait une fausse couche precose a 5 SA le 15 novembre 2007 j'ai eu beaucoup de mal a l'encaisser et je crois que je ne l'ai toujour pas accepter car en faite pour moi le petit amour qui grandit en moi est mon 4eme enfant et pas le 3 eme
meme si il n'a pas ete longtemps en moi il etait quand meme la je l'aimais deja il est parti malheureusement mais je ne l'oublierai jamais il restera mon ange a moi je l'aimerais toute ma vie
je suis retomber bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 15_2_126 le 5 decembre
mais au depart mon taux etait tellement bas que mon genyco ma dit : vous allez refaire un fausse couche
je me suis efondrer je me suis dit pourquoi moi encore une qu'est ce que j'ai fait ? bref je ne comprenais pas je suis rentrer et l'ai annoncer a mon mari
nous nous etions mit d'accord pour attendre la fin de la fausse couche et arreter les essaies car je ne me sentais pas capable de revivre ca tout les mois et puis trois jour apres je ne me sentais pas bien du tout nausée et tou je refait un test et la il se revele positif nous etions le 15 decembre je me dit puisque ma prise de sang d'y il y a 3 jour etait a 4.97 UI et que mes test fonctionnais qu'a partir de 25 UI c'est qu'il y avait quelque chose qui ne tournais par rond j'ai attendu deux jour et je suis retourner faire une prise de sang et la mon taux etait de 100UI mon bb s'etait accrocher pour mon plus grand bonheur mais etant retomber bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 15_2_126 sans retour de couche suite a une fausse couche j'ai ete tres suivi pendnats les 3 premier mois maintenant tout va bien malgres quelque petites contraction par ci par la le bb va tres bien
voila un bout de ma vie desoler pour le roman
bisous a vous et merci pour l'acceuil c'est super sympa;)
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune51
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
Doudoune51


Féminin
Nombre de messages : 2803
Age : 42
Localisation : Saint Antoine de Breuilh (24)
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Lecture, séries tv et ciné quand j'ai le temps
J\'aime : mes enfants, mon homme, les séries tv, le cinéma, les balades en forêt...
J\'aime pas : les gens hypocrites, les mensonges, le caramel, la solitude...
Mes qualités : ouverte, généreuse, patiente...
Mes defauts : introvertie, timide, parfois colerique...
statut : En couple depuis 4 ans
moi et les bébés : Mélina née le 21/01/05 et Maxence né le 10/11/06
Date d'inscription : 28/08/2006

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 12:24

Et bien c'et une belle histoire que tu as la... Meme si il y a des moments tristes... Je comprends tout à fait qaue tu aies du mal a digérer cette fausse couche, en ayant moi meme fait 2... Une avant ma fille et l'autre apres mon fils...

Je te souhaite une merveilleuse grosses et un beau bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Bebe20.

Au fait vous avez une préférence por le sexe???

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmontagesdedoudoune.skyrock.com/
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 12:32

ton histoire est belle meme si triste au debut.
je te souhaite beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
Invité
Invité




bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 12:34

merci les filles c'est gentil
pour le sexe nous aimerions une fille mais bon vue qu'on a deja les deux ce ne sera que tu bonheur de toute facon et du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal :heart:
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 3 Mar - 12:37

ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
lollie94
prend gout
prend gout
lollie94


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Vincennes
Emploi : Adjoint administratif (bientôt en congé parental pour 3 ans)
statut : Mariée depuis le 9 Octobre 2004
moi et les bébés : Marie, née le 08 mai 07 et bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 15_2_126 de BB2: DPA le 01/08/08!
Date d'inscription : 01/03/2008

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyDim 9 Mar - 19:40

Ma Lililol, contente de te voir ici!

Je t'embrasse fort, même si on se suit depuis pas mal de mois maintenant, tu sais combein je te souhaite plein de bonheur!

Bisous ma choupinnette!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://lollie94.skyrock.com/
didine
fidéle au forum
fidéle au forum
didine


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : lyon
Emploi : chef comptable
statut : couple depuis 4 ans
moi et les bébés : maman d'une petite julia et en essai début mars
Date d'inscription : 26/02/2008

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 1:05

lililol27 a écrit:
merci les filles c'est gentil
pour le sexe nous aimerions une fille mais bon vue qu'on a deja les deux ce ne sera que tu bonheur de toute facon et du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal :heart:

bien dis lililol tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
mamangâteau
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Nombre de messages : 2041
statut : mariée
moi et les bébés : maman
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 1:31

Trés belle histoire lililol! Par contre pas trés délicat le gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
didi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
didi


Féminin
Nombre de messages : 4987
Age : 40
statut : mariée depuis mai 2004
moi et les bébés : maman de deux princesses
Date d'inscription : 28/08/2006

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 1:33

les gygy sont pas tjs au top....pas assez de cours de psycho a la fac surement
Revenir en haut Aller en bas
mamangâteau
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Nombre de messages : 2041
statut : mariée
moi et les bébés : maman
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 1:44

Ya des progrés à faire .
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 11:17

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
Invité
Invité




bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 13:04

je suis totalement d'accord avec vous mais il n'y a pas que les genyco qui devrait faire des progres j'ai une amie qui fait du diabete gestationnelle elle est a 7 mois et demi de grossesse et l'autre jour une sage femme l'appel et lui dit texto "vous risquez la mort foetale" au telephone comme ca sans prendre plus de precaution que ca !!!!!!
non mais c'est dingue je croit qu'elle voulais la faire accoucher au telephone celle la bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 182298
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 13:11

han mais c'est insencé!!
franchement, quand t'es froid avec les gens et que tu n'as pas de pitié il ne faut pas faire ce metier!
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
Invité
Invité




bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 15:52

c'est clair j'etait folle quand elle m'a appeller en pleure forcement pour me raconter ca je me suis demander comment on pouvait annoncer ca de but en blanc comme ca sans prendre le minimun de precaution sans meme connaitre l'etat de la maman enfin bref la diplomatie ne fait pas partie des cours en medecine :è8ç:
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune51
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
Doudoune51


Féminin
Nombre de messages : 2803
Age : 42
Localisation : Saint Antoine de Breuilh (24)
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Lecture, séries tv et ciné quand j'ai le temps
J\'aime : mes enfants, mon homme, les séries tv, le cinéma, les balades en forêt...
J\'aime pas : les gens hypocrites, les mensonges, le caramel, la solitude...
Mes qualités : ouverte, généreuse, patiente...
Mes defauts : introvertie, timide, parfois colerique...
statut : En couple depuis 4 ans
moi et les bébés : Mélina née le 21/01/05 et Maxence né le 10/11/06
Date d'inscription : 28/08/2006

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 15:58

et oui c'est inadmissible des trucs pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmontagesdedoudoune.skyrock.com/
mamangâteau
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Nombre de messages : 2041
statut : mariée
moi et les bébés : maman
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 19:11

Et le pire c'est qu'ils se rendent meme pas compte des répercussions que ça peut avoir sur la relation mère enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! EmptyLun 10 Mar - 19:26

c'est sure ils s'en moque completement
du coup ma copine qui deja il faut l'avouer lorsqu'elle est bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! 15_2_126 ne fait pas grand chose bah la elle reste sur son canaper et elle bouge pas elle ne fait plus rien de peur de perdre sa fille :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!   bonjour je suis tte nouvelle aussi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis tte nouvelle aussi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou! Je suis toute nouvelle!
» une petite nouvelle... bonjour
» Je suis de retour
» une nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un bébé, ce bonheur de la vie :: Le forum et ses membres :: bienvenue (présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser