un bébé, ce bonheur de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un bébé, ce bonheur de la vie

un site pour les mamans, les futures mamans et celles qui revent de l'être...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce que je pense des forumiennes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMar 17 Avr - 18:10

Alors voila, ici on pourrait decrire les forumiennes,leur personalité, comment on la voit, ce qu'on pense d'elle.....
enfin vous voyez ce que je veux dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
Titi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
Titi


Féminin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Localisation : Tours
Emploi : mère au foyer
Loisirs : musique, animaux et surtout ma FAMILLE
Date d'inscription : 13/12/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMar 17 Avr - 19:03

oui pas mal comme idée mais comment commencé et par qui commencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi37370.skyrock.com/
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMar 17 Avr - 20:59

TITI :
Titi est douce.elle est toujours a l'ecoute, elle est trés attentive et genereuse aussi.Elle est toujours la pour epauler, pour ecouter, pour conseiller mais je sens qu'elle aussi a beaucoup de chose a confier...
Elle m'a l'air dynamique et maman poule lol, elle a l'air d'avoir des manies aussi lol
c'est une super fille que je suis contente de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMar 17 Avr - 22:02

ensuite la seconde fait nolwenn puis titi
l'autre prochaine fait nolwenn, titi puis la seconde....
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
gaellear
Invité




Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMer 18 Avr - 9:48

Nolween : femme épanoui en amour avec son homme et sa poupette, sociable et c'est agréable de discuter avec elle, elle a l'air calme et posée.

Titi : on a beaucoup de choses en communs surtout dans notre passé! elle ferait tout pour ses enfants c'est une maman et une femme dévouée a sa famille, une Titi douce et attentionnée a nos problemes a qui la vie n'a pas toujours sourit mais qui a su restée forte dans tous les cas ! BRAVO Titi...
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMer 18 Avr - 10:17

GAELLE
Jeune femme qui aime son travail et sa vie de femme active.Mais qui n'hesitera pas a prendre des distance avec son job quand elle aura son Ce que je pense des forumiennes Bebe20.
Elle est amoureuse et direct. elle a peut etre du mal a faire confiance...elle est a l'ecoute et son plus grand souhait en ce moment c'est de tomber Ce que je pense des forumiennes 15_2_126.
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
gaellear
Invité




Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMer 18 Avr - 10:55

c'est tout a fais sa Nolween ! :P
t'es super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMer 18 Avr - 12:03

en se qui concerne titi c tout a fais sa! genereuse prête a se sacrifier pour les autres et de tout faire pour ses 3 amours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
Titi


Féminin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Localisation : Tours
Emploi : mère au foyer
Loisirs : musique, animaux et surtout ma FAMILLE
Date d'inscription : 13/12/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMer 18 Avr - 22:22

nolwenn: c'est une jeune femme qui est au petit soin pour ceux qu'elle aime, elle désirerais passé plus de temps avec l'homme de sa vie, elle est toujours a l'écoute et c'est quelqu'un qui ne manques pas d'imagination!!! lol
c'est une personne tres agréable et adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://titi37370.skyrock.com/
Titi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
Titi


Féminin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Localisation : Tours
Emploi : mère au foyer
Loisirs : musique, animaux et surtout ma FAMILLE
Date d'inscription : 13/12/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMer 18 Avr - 22:30

gaelle: c'est une personne qui a un coeur gros comme ca!
des que ca ne va pas elle est présente et la a écouté de nos petits problème; elle est toujours là quand y a besoin et prend le temps pour les autres, c'est quelqu'un qui sourit a la vie elle est heureuse avec l'homme qu'elle aime son plus grand désir est d'avoir un enfant et je pense qu'elle sera une super maman! elle est tres famille, comme gaelle la dit nous avons un passé en commun!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi37370.skyrock.com/
Titi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
Titi


Féminin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Localisation : Tours
Emploi : mère au foyer
Loisirs : musique, animaux et surtout ma FAMILLE
Date d'inscription : 13/12/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyMer 18 Avr - 22:38

eve: femme tres active, maman de 4 merveilleuses filles et tres bientot d'un futur petit garcon, c'est quelqu'un qui a aussi beaucoup souffert dans sa vie de petite fille comme de femme, son bonheur est ses enfants, elle est jeune physiquement et mentalement, elle est prete aussi a tout pour ses enfants, elle ce sent souvent délaissé par sa famille, elle est toujours présente pour sa p'tite soeur et je sais qu'elle tient à ses neuveux et niece! elle a souvent été décue et blessé mais le montre que tres rarement, elle aime faire plaisir elle est généreuse et patiente et c'est une fille qui a du mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi37370.skyrock.com/
gaellear
Invité




Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyJeu 19 Avr - 9:44

merci Titi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyJeu 19 Avr - 9:51

merci titi
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
Invité
Invité




Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyJeu 19 Avr - 12:00

sacrée titi! tu sais combien je suis sensible je suis entreint de me noyer devant mon écran :Ce que je pense des forumiennes 306871!: mai tu me fais trop d'éloges je suis gêner pour se que tu as écris mai tu es la seule qui me connaisse vraiment! gros bisous merci et sache que je tient enormement a toi et a té petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn.
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Féminin
Nombre de messages : 8052
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyJeu 19 Avr - 12:07

EVE
Je ne la connait pas mais je pense que c'est une maman epanouie et encore plus depuis qu'elle sait qu'elle va avoir un petit garcon, un petit frére pour ses 4 filles.
Je pense qu'elle est aussi a l'ecoute et ne juge pas.J'espere la connaitre mieux avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://nous-3-nous-4.skyblog.com
gaellear
Invité




Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyJeu 19 Avr - 12:22

Eve : pareil que Nolween je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec elle mais connaissant Titi et vu ce qu'elle en a dit ce doit etre une fille geniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyJeu 19 Avr - 15:16

merci nolwenn j'espère aussi qu'ont pourra apprendre a mieux se connaitre avec tout le bien que je lis sur toi tu ne peu etre que sympa! Sad-è:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyJeu 19 Avr - 15:21

gaelle: malheureusement je n'es pas la chance de te connaitre + que sa et ne peut pas trop dire se que je pense de toi mais vu les opinions des autres filles tu ma l'air tré cool et sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyJeu 19 Avr - 15:24

a part titi je ne peut rien dire de vous les filles je ne vous connais pas assez mais avec le temps je reviendrais sur le sujet et vous donnerai mes impressions sur chacune d'entre vous. Sad-è:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyJeu 19 Avr - 15:38

titi: petit bout de femme fragile sensible les nerfs a fleur de peau. prête a tout pour avoir une vie + épanouie que le passée. se consacre a 100% pour ses petits bouchons , on peut dire qu'elle est l'écoute des autres avec 1 grand coeur . trés famille elle a se besoin de se sentir en sécurité et a peur d'être incomprise ou pas entendus,elle aussi n'a pas eut 1 belle enfance et adolescence mais maintenant c une femme responsable qui veille au bien être de son foyer et qui a 3 beaux enfants qui lui donne tout le bonheur qu'elle mérite! t'inquiète pas ma titi ta vie va prendre le chemin du bonheur tu pourras enfin savourer la paix et tranquillité gros bisous Sad-è:
Revenir en haut Aller en bas
Titi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
Titi


Féminin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Localisation : Tours
Emploi : mère au foyer
Loisirs : musique, animaux et surtout ma FAMILLE
Date d'inscription : 13/12/2006

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyJeu 19 Avr - 18:51

merci je t'adore et oui tu me connait bien rien a en dire! j'espere que par la suite tout ira bien super eve!! toi aussi tu mérite d'etre heureuse! bisous a vous 3 car pour l'instant les forumiennes ce bouscule pas trop a ce sujet merci a vous toutes pour tout ce que vous avez écrit ca me va droit au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi37370.skyrock.com/
mamangâteau
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Nombre de messages : 2041
statut : mariée
moi et les bébés : maman
Date d'inscription : 05/02/2007

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyVen 20 Avr - 0:05

Titi la maman poule qui a un grand coeur . Elle essaye toujours de comprendre le point de vue des autres. Parfois je la sens un peu triste. Je me sens proche d'elle , on est un peu pareille toute les 2 sur pas mal de points.Sad-è:
Revenir en haut Aller en bas
mamangâteau
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Nombre de messages : 2041
statut : mariée
moi et les bébés : maman
Date d'inscription : 05/02/2007

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyVen 20 Avr - 0:09

Nolwenn folle amoureuse de son chéri elle ne pourrait pas vivre loin de lui. Je pense qu'elle a un caractère trés affirmé et elle est trés franche. Elle a toujours de bonnes idées et est toujours là quand on a besoin d'elle.Ce que je pense des forumiennes Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
mamangâteau
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Nombre de messages : 2041
statut : mariée
moi et les bébés : maman
Date d'inscription : 05/02/2007

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyVen 20 Avr - 0:12

Gaelle c'est une fille géniale qui a le coeur sur la main elle est toujours là pour nous reconforter et apporter son soutien . Je la touve trés sympa, elle est trés ouverte on peut discuter facilement avec elle de tout et de rien. Elle a aussi beaucoup d'humour.:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamangâteau
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Nombre de messages : 2041
statut : mariée
moi et les bébés : maman
Date d'inscription : 05/02/2007

Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes EmptyVen 20 Avr - 0:16

Eve je ne la connais pas beaucoup mais je vais essayer de vous donner mes impressions. Elle semble etre pleine de joie de vivre . Je l'ai vu en photo sur le blog de Titi et si elle est aussi jeune dans sa tete qu'elle parait l'etre sur la photo c génial. Elle semble heureuse et épanouie dans sa vie de maman. Elle est trés sympa.flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je pense des forumiennes Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense des forumiennes   Ce que je pense des forumiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense des forumiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 5 DES FORUMIENNES POSTEUSES
» Le grand RV des forumiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un bébé, ce bonheur de la vie :: Entre femmes :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser