un bébé, ce bonheur de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un bébé, ce bonheur de la vie

un site pour les mamans, les futures mamans et celles qui revent de l'être...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite anecdote !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite anecdote !! Empty
MessageSujet: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptySam 30 Juin - 2:30

il y a pas trés longtemps je suis allé a orcanta et donc je fesait une petite virée dans le magasin et la une femme me regarde comme si je n'etait pas normale (je précise pour celle ki ne me connaisent pas je suis musulmane et donc je porte le voile bref) et une fois que j'ai choisie les ensemble que je désirait je me dirige vers la caisses et la caissieres me ditc'est pour un cadeau jlui dit non c'est pour moi elle me regarde et me dit MAIS vous avez le droit de porté de la lingerie ?
alors je la regarde et je lui dit oui j'ai le droit et je lui demande pk elle me dit ça et elle me dit ba je sais pas vous etes musulmane nan ? jlui répond c'est pas parce qu'on est musulmane qu'on est pas une femme !!! bref apres ça chef est arriver et ma demandé ce kil se passait jlui ai dit que j'ai répondue a une question de son employé rien de plus et la chef me petite anecdote !! 253570 j'ai crue ke l vous importunait !petite anecdote !! Chezfre5 !! mais c marrant et j'ai encore plein d'autre anecdote mais il faudrait que je prennent le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
didi


Féminin
Nombre de messages : 4987
Age : 40
statut : mariée depuis mai 2004
moi et les bébés : maman de deux princesses
Date d'inscription : 28/08/2006

petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptySam 30 Juin - 12:14

ça me fait rire !!! ah les préjujés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptySam 30 Juin - 17:50

jte jure !!
mais il y en a d'otre comme par exemple une fois j'etait o tel dans un magasin et une femme se penche vers moi et me dit ah mais vous avez le droit o teléphone ?
a croire que musulman = rien le droit de faire !!!!
petite anecdote !! Chezfre5
une fois ausi je montait dans le bus et a lyon on monte a l'avant bref je temponnait les ticket de mes enfant et moi de moi meme et il y a une dame qui deriere moi dit a sa copien "ohh elle pourait tamponé apres!!!" et je me retourne et je lui dit madame vous etes dans le bus il partira pas sans vous !! du coup je continue et je me met au millieu ou il y a la place pour les poussette et la elle passe deriere moi et dit a ça copine 3AH JE SAVAIS PAS KEL PARLAIS FRANCAIS !!" la c monté en nerf et je lui est sortie ma carte d'identité elle savait plus ou se metre kan elle a lu comme prénom: jessica martine joelle !!!!!!!
petite anecdote !! Chezfre5 il y aurai fallu la filmé petite anecdote !! Chezfre5 !!!
et ce n'est qu'un apercu meme a la banque j'ai aps le droit de retiré sur mon compte pour eux j'ai pas une tete a m'apelé jessica mais fatima d'apres la guichetiere !!! du coup heureusement que mon mari a la procuration !! jte jure mais bon j'ai fermé mon compte comme ça plus de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
didi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
didi


Féminin
Nombre de messages : 4987
Age : 40
statut : mariée depuis mai 2004
moi et les bébés : maman de deux princesses
Date d'inscription : 28/08/2006

petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptySam 30 Juin - 20:05

ça me fait alluciner ce que tu raconte!!! c'est meme ecoeurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptySam 30 Juin - 20:30

et oui malheureusement ça existe !!
Revenir en haut Aller en bas
mamangâteau
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer



Nombre de messages : 2041
statut : mariée
moi et les bébés : maman
Date d'inscription : 05/02/2007

petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptyMar 3 Juil - 1:01

Les mentalités ont du mal à évoluer c decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
Titi


Féminin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Localisation : Tours
Emploi : mère au foyer
Loisirs : musique, animaux et surtout ma FAMILLE
Date d'inscription : 13/12/2006

petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptyMar 3 Juil - 1:12

hé bien dit donc le regard des autres doit etre lourd a porté tu as eut raison de te défendre dans le bus ca devrait en mettre plus d'un a leur place! c'est grave le comportement des gens des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi37370.skyrock.com/
Invité
Invité




petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptyMar 3 Juil - 2:01

c klr mais je vous assure que ça fait que me renforcée !!
et souvent kan on me regarde ou kan on me fait des reflextion je rigole et ça les enerve encore plus

d'ailleur une fois on etait sortie entre filles dans un lac et on avait fait un barbecue on etait 8 petite anecdote !! Chezfre5 et toute voilée petite anecdote !! Chezfre5 et les gens nous on regarder kanon est allé dans l'eau on etait voilée aussi et une dame est venue vers nous et nous a dit "oh ça fait plaisir de voir des jeune femmes comme vous s'amuser !!" çA NOUS AVAIT FAIT PLAISIR les gens croient que musulmane ça veu dire resté a la maison c klr ke pour certaine c peu etre le cas mais pour beaucoup d'autre non d'ailleur je suis partie un week end a paris seule sans mari sans enfants et ça m'avait fait du bien comme je dit je suis musulmane mais aussi une femme !! hihih je doit vous soulé avec mes histoire petite anecdote !! Chezfre5 !!
Revenir en haut Aller en bas
didi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
didi


Féminin
Nombre de messages : 4987
Age : 40
statut : mariée depuis mai 2004
moi et les bébés : maman de deux princesses
Date d'inscription : 28/08/2006

petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptyMar 3 Juil - 10:42

non ça ma soule pas je connais beaucoup de musulmane qui ont une vie dite "normale " mais tu es la seule que je connaisse qui porte le voile tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptyMar 3 Juil - 19:57

merci didi en effet je porte le voile depuis fevrier 2005 et je ne l'ai pas enlevé une seule fois !!!!

et d'ailleur beaucoup me demande si j'ai chaud et bien non petite anecdote !! Chezfre5 c'estvrai que c'est une question qui revient souvent biensur sans vouloir offusqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptyMar 3 Juil - 23:26

quel honte des fois ses a se demander si les gens se rendent comptent de leur comportement.c'est de la mechanceter gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptyMer 4 Juil - 14:10

tu sait eve il ne faut pas en pleuré faut le dire les medias ne nous font pas de la bonne plub non plus . mais il faut savoir etre courtoise ce que je fait ,et etre servialbe ce que je fait toujours aussi hihihi
et oui c'est ma nature petite anecdote !! Chezfre5 !!
Revenir en haut Aller en bas
didi
On ne peut plus s'en passer
On ne peut plus s'en passer
didi


Féminin
Nombre de messages : 4987
Age : 40
statut : mariée depuis mai 2004
moi et les bébés : maman de deux princesses
Date d'inscription : 28/08/2006

petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptyJeu 5 Juil - 11:37

oh y a pas que les médias.... a cause des branleurs surtout.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! EmptyJeu 5 Juil - 16:19

c'est claire !! et puis faut le dire pour les gens(certain et pas tous heureusement) arabe= musulman et vice versa alors que cela ne veut absolument rien dire je conait des algérien catholique !! donc des fois un amlagame est fait alors kil y en a pas besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote !!   petite anecdote !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite anecdote !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle!!!!
» une petite nouvelle... bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un bébé, ce bonheur de la vie :: Entre femmes :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser